Plasma Gun au CLEMS à Melun et Fontainebleau

Un visage plus harmonieux avec le plasma

Vous trouvez que votre regard paraît fatigué et triste ? Que vos pattes d’oies sont trop marquées ? Des plis apparaissent au niveau de votre cou ?

Clems vous propose un nouveau traitement non invasif permettant de traiter les imperfections cutanées et de corriger les paupières tombantes : le Plasma Gun.

 

Sublimer sa peau avec la technologie plasma

Le plasma permet au médecin esthétique du centre Clems de réaliser des actes pour lesquels on devait autrefois recourir à la chirurgie, comme le relâchement des paupières.

 

Le principe du plasma

Le plasma vaporise la couche superficielle de l’épiderme par le biais d’un arc électrique généré par l’appareil. Celui-ci se manifeste lorsque la pièce à main est placée à proximité de la zone à traiter, sans même qu’il y ait un contact. L’arc électrique sublime les couches superficielles du derme, juste au niveau du point de contact, sans aucun échauffement des tissus avoisinants.

Cette effraction cutanée déclenche la cicatrisation, ce qui contribue à retendre la peau. L’impact est précis, rapide, sans danger et adapté aux zones sensibles. Pas d’inquiétude en ce qui concerne la douleur : elle est tout à fait supportable lorsque une crème anesthésiante est appliquée.

Les seules suites sont des rougeurs ainsi qu’un léger œdème pendant les deux prochains jours, et des petites croûtes qui disparaîtront d’elles-mêmes au bout d’une semaine.

Avec le Plasma Gun, pas de cicatrices, pas de saignements, pas de danger !

 

De multiples indications pour une seule technologie

Le traitement du relâchement des paupières inférieures et supérieures (blépharoplastie médicale) est l’indication phare du laser plasma.

Il peut corriger les problèmes de paupières ridées ou tombantes et atténuer les poches qui donnent un aspect fatigué et triste à votre regard.

Au Centre Clems, le Plasma Gun nous permet également de traiter de nombreuses problématiques dermatologiques et esthétiques tel que : les plis de peau, les rides d’expression, les cicatrices d’acné, les verrues virales et séborrhéiques, les angiomes stellaires ou encore les tâches de vieillesse.

 

Des résultats naturels et durables

Les résultats du plasma gun sont durables, visibles rapidement, et s’améliorent avec le temps pendant que la peau se régénère.

Dans le cadre d’un traitement des paupières, on bénéficie d’un rendu naturel, qui respecte vos expressions, et ce dès le 7ème jour post-traitement.

Regard pétillant et vivifié, peau dénuée d’imperfections, rides lissées, vous allez adorer ce véritable embellissement du corps et du visage !

Pour en savoir plus sur le Plasma Gun, vous pouvez contacter le Centre Clems pour un rendez-vous !

 

Un visage plus harmonieux avec le plasma

Laser esthétique

Infos pratiques

Adresse

Pole Médical de Senart
Centre Laser Esthétique Médical de Sénart
18, Trait d’Union
77127 LIEUSAINT
Retour en haut