Plasma Gun au CLEMS à Melun et Fontainebleau

Un visage plus harmonieux avec le plasma

Votre regard paraît triste et fatigué ? Vos pattes d’oies sont marquées ? Des plis apparaissent au niveau de votre cou ?

Clems vous propose un nouveau traitement non invasif pour corriger les paupières tombantes et traiter les imperfections cutanées : le Plasma Gun.
On vous en dit plus sur cette technologie non chirurgicale et innovante.

Sublimer sa peau avec la technologie plasma

Traitement révolutionnaire et non invasif, le plasma permet au médecin esthétique du centre Clems de réaliser des actes qui nécessitaient auparavant une chirurgie, comme le relâchement des paupières.

Le principe ?

La technologie plasma vaporise la couche superficielle de l’épiderme en générant un arc électrique. Celui ci se manifeste lorsque l’on approche la pièce à main de l’appareil de la zone à traiter, sans la toucher. Cet arc électrique sublime les couches superficielles de la peau juste au niveau du point de contact, sans échauffement des tissus avoisinants.

Cette effraction cutanée génère une réaction de cicatrisation, avec remise en tension de la peau.

L’impact est rapide, précis, sans danger et adapté aux zones sensibles.

Pas d’inquiétude concernant la douleur : avec l’application d’une crème anesthésiante, elle est tout à fait supportable.

Les seules suites sont des rougeurs, accompagnées d’un léger œdème pendant 48h, et des petites croutelles qui disparaissent d’elles mêmes au bout d’une semaine.

Avec le Plasma Gun, pas de cicatrices, pas de saignements, pas de danger !

Une technologie, de multiples indications

L’indication phare du laser plasma est le traitement du relâchement des paupières supérieures et inférieures, appelée également Blépharoplastie médicale.

Il corrige les problèmes de paupières tombantes ou ridées et atténue les poches qui donnent un aspect triste et fatigué au regard.

Au Centre Clems, le Plasma Gun permet également de traiter de nombreuses problématiques esthétiques et dermatologiques comme par exemple : les plis de peau, les rides d’expression, les cicatrices d’acné, les taches de vieillesse, les verrues seborrhéiques et virales ou encore les angiomes stellaires.

Un acte qui dure peu de temps tout en étant confortable pour le patient !

Des résultats naturels et durables

Le Plasma Gun procure des résultats rapidement visibles et durables, qui s’améliorent avec le temps pendant que la peau se régénère.

Dans le cas d’un traitement des paupières, on bénéficie donc d’un rendu très naturel, et qui respecte vos expressions, dès le 7ème jour après la séance.

Regard plus frais et pétillant, rides lissées, peau dénuée d’imperfections, vous allez adorer ce véritable embellissement du visage et du corps !

Pour en savoir plus sur le Plasma Gun, contactez le Centre Clems pour un rendez-vous !

 

Un visage plus harmonieux avec le plasma

Laser esthétique

  • Laser vasculaire

    Laser vasculaire

    Les lasers vasculaires constituent une révolution dans le traitement des complications esthétiques  des pathologies vasculaires.: les varicosités ou télangiectasies. Ce …Découvrir
  • L’épilation laser

    L’épilation laser

    L'épilation définitive au laser permet de se débarrasser de façon définitive des ses poilsDécouvrir
  • La photobiomodulation par LED

    La photobiomodulation par LED

    Cette technologie est de plus en plus utilisée surtout en complément de tous les autres actes dont elle majore ou …Découvrir

Infos pratiques

Adresse

Pole Médical de Senart
Centre Laser Esthétique Médical de Sénart
18, Trait d’Union
77127 LIEUSAINT
Retour en haut