Nettoyage de peau Hydrajet à Melun / Fontainebleau - CLEMS

Hydrajet et Hydrafacial pour une peau impeccable

Hydrajet Hydrafacial, nouveau traitement révolutionnaire, consiste en un nettoyage de peau intégral en profondeur avec Réhydratation de l’épiderme, soin en 4 étapes, d’une durée de 30 minutes indolore, sans injection ni effraction.

  1. Exfoliation Diamand

L’exfoliation par Hydrajet®, consiste à retirer les peaux mortes des premières couches de la peau (couche cornée et couche granuleuse). Ces premières couches sont très souvent une barrière pour la pénétration des produits actifs utilisés dans nos crèmes et sérums quotidiens.

  • Favorise le renouvellement cellulaire
  • Retient l’hydratation dans les couches externes de l’épiderme
  • Nettoie les pores en profondeur
  • Stimule la circulation sanguine
  • Améliore le grain de la peau et la tenue du maquillage
  1. Hydradermabrasion

L’Hydradermabrasion constitue un peeling doux à l’aide d’acides lactiques et glycoliques.

L’objectif est désormais d’extraire toutes les impuretés logées au fond des pores : points noirs, excès de sébum. Tout le long de cette étape de traitement, une LED Bleue est activée. La longueur d’onde bleue inhibe les glandes sébacées et permet une action antimicrobienne sur les germes saprophytes.

  1. Barophorèse

Une fois les deux premières étapes de nettoyage de peau terminées, la peau du patient est prête. La Barophorèse consiste à envoyer à une vitesse supersonique, un mélange d’air et de principes actifs sous forme de gouttelettes microscopiques. L’haute pression réalisée sur la peau du patient va permettre une ouverture des pores et ainsi faciliter la pénétration du principe actif dans les couches profondes.

L’avantage de cette technique est de pouvoir hydrater en profondeur sans contact avec la peau (alternative aux injections).

  1. Electrophorèse

L’électrophorèse permet d’aller encore plus loin dans l’assimilation des principes actifs en profondeur. En effet à l’aide d’un micro-courant indolore, l’objectif est de faire pénétrer des molécules de grande taille dans le derme. On parle transfert transcutané (déplacement des ions des molécules) augmentant ainsi la perméabilité de la peau.

  1. Produits et outils utilisés

1 DIAMAND, 1 ELECTRO, 4 petits HYDRA, 4 grands HYDRA

Solution d’acide lactique, acide glycolique, Extrait de fleur de figuier de Barbarie, Eau florale de rose de Damas, facteurs naturels d’hydratation (NMF), Eau d’Aloe, extrait d’haricots, Portulaca oleracea (Pourpier), Algues des iles Jeju

Hydrajet et Hydrafacial pour une peau impeccable

Laser esthétique

  • Laser vasculaire

    Laser vasculaire

    Les lasers vasculaires constituent une révolution dans le traitement des complications esthétiques  des pathologies vasculaires.: les varicosités ou télangiectasies. Ce …Découvrir
  • L’épilation laser

    L’épilation laser

    L'épilation définitive au laser permet de se débarrasser de façon définitive des ses poilsDécouvrir
  • La photobiomodulation par LED

    La photobiomodulation par LED

    Cette technologie est de plus en plus utilisée surtout en complément de tous les autres actes dont elle majore ou …Découvrir

Infos pratiques

Adresse

Pole Médical de Senart
Centre Laser Esthétique Médical de Sénart
18, Trait d’Union
77127 LIEUSAINT
Retour en haut